| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Sat 5 Apr - 19:50 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
J'aimerais tant être à sa place... ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 5 Apr - 21:27 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
moi pareil!! d'autant plus que ce manga c'est pas une histoire d'amour alors quand il y a ce genre de scene ça fait planer^^
et puis raito est plutot pas mal 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 5 Apr - 21:31 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
C'est clair! Mais ce serait le genre à avoir une ou plusieurs maitresses ='( ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 5 Apr - 21:33 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
oui c'est vrai !! c'est pour ça que je prefere L !! liui il est super sexy et jamais il n'aura de copine lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 5 Apr - 21:43 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Euh... Sexy ça reste à démontrer v_v
Par contre les images homo de eux 2 sont très belles souvent... Enfin je trouve ^^ ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 5 Apr - 21:45 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
moi aussi je trouve^^! mais sisi jt'assure regarde le comme il est mysterieux ...ok j'arrete =)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 5 Apr - 22:53 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Lol! Ouai ok il est (super) mignon ^^
Ça te va comme ça? =) ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 6 Apr - 08:26 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
voui^^ !!
la soeur de Raito est magnifique aussi! (quand elle est grande^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 6 Apr - 08:27 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Euh... O_O
Je savais pas qu'il avait une soeur XD ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 6 Apr - 08:44 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
xD! a dsl lol tu les lis ou regardes?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 6 Apr - 08:56 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Je le lis mais j'en suis qu'au 7ème
Tu m'as brisé le suspense
Je vais deader ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 6 Apr - 09:00 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
moi aussi!!! mais t'inquiete pas on le sait sepuis le debut qu'il a une soeur!! tu sias la petite brune xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 6 Apr - 09:04 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Merde, tu parlais de Raito! Je suis restée sur L moi...
Quelle BAKA que je suis ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 6 Apr - 09:08 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
non c'est moi dsl!! j'ai du te faire peur la xD 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 6 Apr - 09:13 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Nan pas du tout je croyais que tu m'avais dis la suite >.<
Bon alors les autres qu'en pensez vous?
(Attendons qu'elles répondent ^^ ) ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Apr - 14:38 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
NYAh.. Euh.. Vous étiez dans une conversation plutôt amusante..^^ Moi je sais pas si j'aimerais bien être à la place de Misa.. Mais je pense pas..°_° Raito m'énerve un peu.. Je préfère L et Near!! Mais je laisse L à Akane parce que il est trop vieux pour moi!! ( Sans dire qu'Akane est vieille.. Mais plus âgée que moi on dira!^^) .. ........................................................... Miu, Bravo la vache.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:26 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Arf j'aimerait trop être a la place de Misa moi Hooo Miu je pensait pas que tu pouvait laisser L a quellqun ! ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Mon 7 Apr - 16:27 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
mdr!!! merci MIU !!!! je suis comblée^^...et pour infos je n'ai pas encore de rides !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:48 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
Oué c ça , on sait tous que t 1 VIELLE PEAU XD ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Mon 7 Apr - 16:53 Post subject: Manga (Death Note) |
|
|
....je vous presente mon vrai moi = 80 ans, 3 chats, 1000 rides et 1 gros c*l xD
...nan bien sur c'est pas vrai! et heuresement...en tout cas ça l'ai pas encore 
|
|
| Back to top |
|
 |
|