| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Sun 6 Apr - 11:30 Post subject: Wjuliette |
|
|

W-Juliet est un manga en 14 volumes d'Emura, édité par Hakusensha au Japon.
W-Juliette est un manga contant les aventures de deux personnages vivant une histoire d'amour au lycée, sur fond de travestissement.
L'histoire est celle d'un jeune garçon, Makoto Amano, dont le père souhaite qu'il reprenne la direction du dojo familial. Mais celui-ci, passionné par le théâtre, veut devenir acteur et refuse le destin que veut lui imposer son père. Après une dispute plus violente que d'habitude avec son paternel, celui-ci lui lance un défi : si Makoto réussit à passer ses années de lycée déguisé en fille sans que personne ne le découvre, son père ne s'opposera plus à son rêve. Contre toute attente et à la surprise du père, Makoto accepte et se fait transférer dans une nouvelle école (possédant un club de théâtre) sous un nouveau nom.
Makoto y fait alors la rencontre d'Ito Miura, une fille ayant un caractère bien trempé, et véritable garçon manqué. Celle-ci découvrira son secret dès les premiers jours et décidera de l'aider à réaliser son rêve en le couvrant et en le protégeant de la curiosité des autres élèves...
Mon avis: Ce manga, même si il n'est pas récent, est vraiment captivant! Les personnages sont très attachants! Un vrai manga pour filles ^^. Le mec déguisé en fille est vraiment craquant quand il est en homme
Tenez si vous voulez lire les trois premiers tomes pour voir:
W Juliette DDL ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Apr - 21:48 Post subject: Wjuliette |
|
|
A ouais ca a l'air super bien et vachement original j'vais les lire !! ^^ ...........................................................
maeko ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,567 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Tue 15 Apr - 22:07 Post subject: Wjuliette |
|
|
moi faut vraiment que je m'y mette  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Tue 15 Apr - 22:19 Post subject: Wjuliette |
|
|
Ca à l'air SUPER bien!! J'aime beaucoup ce genre d'histoire et puis j'aime bien le nom du perso^^
et 14 volumes c'est abordable =)
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,567 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Tue 15 Apr - 22:25 Post subject: Wjuliette |
|
|
Ouiiii lol!!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 Apr - 10:55 Post subject: Wjuliette |
|
|
Aahh Trop bien!!
Il n'est pas connu mais je suis vraiment "addict" XD ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Wed 16 Apr - 16:02 Post subject: Wjuliette |
|
|
oui addict c'est le mot qu'il convient  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Wed 16 Apr - 17:11 Post subject: Wjuliette |
|
|
on sera bientot plusieurs^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Wed 16 Apr - 17:15 Post subject: Wjuliette |
|
|
oui je pense aussi tout le monde va devenir addcit aqui!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 Apr - 18:06 Post subject: Wjuliette |
|
|
Kyyahahhh ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Wed 16 Apr - 18:17 Post subject: Wjuliette |
|
|
hein?  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 09:41 Post subject: Wjuliette |
|
|
Kyaahhh signifie: - soit un cri de peur
- soit un cri de joie ^^ ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 11:03 Post subject: Wjuliette |
|
|
XD j'ai lu le premier ^^ !! c'est trop bien mais le deuxieme ca rame pour le téléchargement !! ...........................................................
maeko ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 11:34 Post subject: Wjuliette |
|
|
Aahhh je suis heureuse qu'il te plaise =) ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 12:25 Post subject: Wjuliette |
|
|
| Jennyly wrote: | Kyaahhh signifie: - soit un cri de peur - soit un cri de joie ^^
|
et la ça signifier quoi XD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 12:49 Post subject: Wjuliette |
|
|
Cri de joie ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 13:20 Post subject: Wjuliette |
|
|
lol ^^ t'as du mal à comprendre à chaque fois ptinouk !! ...........................................................
maeko ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 14:53 Post subject: Wjuliette |
|
|
ouè dsl lol  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 22:18 Post subject: Wjuliette |
|
|
tkt c'est pas grave au contraire c'est marrant ^^ ...........................................................
maeko ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 23:06 Post subject: Wjuliette |
|
|
Pour vous oui, moins pour moi ^^ ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|