• L'univer du Blabla • Forum Index
Venez partager vos passions, musiques, mangas, bouquins, jeux video...etc. et faites de nouvelles rencontres sympas =)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

courrier des enfer

Post new topic   Reply to topic    • L'univer du Blabla • Forum Index -> ☼ Detente ☼ -> cour de récré
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sakura
Encre de chine
Encre de chine

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Passion: Visual Kei !!!!!!!!!
狗 Chien
PostPosted: Mon 7 Apr - 15:48    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

bha voila je c pas si vous connaisser le manga " la fille des enfer " qui est un manga super l'histoire du manga :

Une légende urbaine raconte qu’il existe un site Internet qui n’est accessible qu’à minuit et qui porte le nom de « Téléphone Rouge de l’Enfer ». Il est dit que ceux qui ont beaucoup souffert et qui souhaitent exercer leur vengeance n’ont qu’à y entrer le nom de leur tourmenteur. Ils recevront alors la visite de la Fille des Enfers qui leur apportera une petite poupée de paille noire portant un ruban rouge autour du cou. S’ils veulent que leur vengeance soit accomplie, ils n‘ont qu’à dénouer le ruban, scellant le pacte qui va envoyer le tourmenteur en Enfer.

et donc
Il parait qu'il existe vraiment un site web qui permet d'apellez la  fille des enfers et qui permet d'envoyer la personne que l'on desire en enfer .Il sufit d'acceder a cette page entre 00:00 et 00:01 de mettre le nom et le prenom de la personne ... et vous verez apparaitre la  fille des enfers ... elle vous proposera d'emenez la personne en question en enfer a condition que quand vous mourez vous irai vous aussi en enfer !

A votre avis c vraie ? en tout cas  ça fait flipper  !

...........................................................

Back to top
Visit poster’s website
Akane
Administrateur
Administrateur

Passion: Mangas/Musique/psych
馬 Cheval
PostPosted: Mon 7 Apr - 16:37    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

j'ai un magnifique poster de ça ! en tout cas cool ton article! ça me donne envie de connaitre!! et puis l'histoire c'est bien mon style

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
sakura
Encre de chine
Encre de chine

狗 Chien
PostPosted: Mon 7 Apr - 16:46    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

Arf la chance je veut aussi un poster tu la eu ou  ?

c vraie l'histoire est super , j'adore , a partir de demain le 1er  episode va  passer sur mcm a 20h50 trop hate *_*

t'i' croit toi que le site existe vraiment ?

Back to top
Visit poster’s website
Akane
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
PostPosted: Mon 7 Apr - 16:51    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

je l'ai eu dans un anime land!! tu peux encore le commander je pense ^^!!
nin je ne pense pas qu'il existe , en revanche quelqu'un va ou l'a deja créé c'est tellement...mysterieux

Back to top
sakura
Encre de chine
Encre de chine

狗 Chien
PostPosted: Mon 7 Apr - 19:18    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

je v verifier ce soir ! mais si c vraie je c pas ce que je v faire XD 

Back to top
Visit poster’s website
Akane
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
PostPosted: Mon 7 Apr - 21:35    Post subject: courrier des enfer Reply with quote

xD!! tient moi au courant^^!!!!!!!!!!!!!! ( ya pas longtemps j'avais ton image en avatar^^)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    • L'univer du Blabla • Forum Index -> ☼ Detente ☼ -> cour de récré All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation