| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Sat 19 Jan - 10:28 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut tous le monde!! **
pseudo:Milie
activités:PC,TV,copsce que tu aimes faire: de l'ordi, regarder la tv,etre avec mes cops,acheter des magazines , aller o ciné!!
ce que tu detestes faire: mes devoirs!!!!!faire des DS!!!!!!
ton chanteur/chanteuse/groupe préféré: Vanessa hudgens
ton livre preferé: le plus ptit possible mdr (jaime pas lire)
ton manga prefere(si tu es adepte): Honey bitter
le genre de pesonne que tu apprecies: sympa ,marrantes , qui pensent comme moi!et qui aime les mêmes choses que moi
le genre de personne que tune supporte pas: les pouf!!!!lol les fille qui pense etre au centre du monde
un truc à ajouter?: trés jolie ton fo'
...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 19 Jan - 12:38 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
merci pour ta presentation et bienvenue xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Jan - 13:08 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
merci!!!!!!!! ** ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sat 19 Jan - 16:50 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bienvenue Ici!!!!  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Jan - 18:28 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Coucou milie !!! contente que tu sois làààààààààààààààààààààà !!! JTD ...........................................................
I ♥ RocK !
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 19 Jan - 18:32 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
wééééééééééééééé KAORUUUUUUUUUUUUUUUU.... ok jarrete on diré une grosse gamine la xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Jan - 18:52 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!lulu jttttttttttdddddddd ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:03 Post subject: Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
** welcome ** ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
|