| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Sun 4 May - 19:57 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
pseudo: Temari
activité: Jouer au soccer^^
ce que tu aimes faire: J'aime bien lire des mangas, faire de l'ordinateur, écouter la télé, et me promener avec mes amies
ce que tu detestes faire: Mes devoir
ton chanteur/chanteuse/groupe préféré: je n'en n'est pas vraiment...
ton livre preferé: Un livre!?
ton manga prefere(si tu es adepte): Mon mangas préféré!? c,Ets une question dificile hem... ya bleach, naruto, fruits basket, shaman king, full metal alchimiste...et jen passe, mais celui que j,aime le plus c'est heu.. j'hésite entre bleach et full metal alchimiste ...
le genre de pesonne que tu apprecies: Disons que je ne suis pas très dificile d'en "le genre de personne" j'aime tout les style XD
le genre de personne que tu ne supporte pas : hem... des "pense bon" ou des gens qui se plaigne de la vie et qu'il pense au suicide ... biensur quand se va mal c,est normal que quelqu'un n'aime pas la vie XD... mais les gens que j,aime vraiment pas c,est quand il arrive et qu'il veule me dire quelque chose mais qu'il veule pas me le dire...exemple :
personne - Faut que je te dise quelques chose...
moi- C'est quoi?
personne- ha! pis je te le dirais pas...
moi- Non, dit-le, dit-le
la je vais entre dans lune toute la journée XD Et biensur comme toute le monde j'aime pas le monde qui contge des menteri!! j'avou que moi même défois je peu en dire
un truc à ajouter?: oui!!^^ j'aime bien les émoticone "miaou" j'avou que au debut je contais y aller juste pour eux ...mais la ne pensser pas que je vien encore juste pour sa
Bein c'est sa moi^^hereuse de vous rencontrer
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sun 4 May - 21:05 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Et bien bienvenue parmis nous!!! Contente que tu sois là!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 May - 00:53 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
merci^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 May - 18:29 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
NYAh.. Yop. Bienvenue parmi les blablariens!!^^ ........................................................... Miu, NYAh (Moi Je dit: NYAPPy in the world. )
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Mon 5 May - 19:45 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
pas mal les blablariens xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 6 May - 18:17 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Hello =)
Bienvenue! Tu pourras t'éclater avec les émoticons par de soucis ;) ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sun 1 Jun - 19:12 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Super heureuse de te rencontrer Temari!! amuse toi bien^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Jun - 09:12 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Hum, ces émoticones tu veux les mettre sur MSN? ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Jun - 19:28 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
MOI JE VEUX On fait comment ????? ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Jun - 19:52 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Tu enregistres l'image de l'émoticone sur ton ordinateur puis lorsque tu es connecté à msn:
- tu affiches tous tes émoticones
-tu cliques sur "créer"
-tu choisis l'image que tu as enregistré avant
-tu crées ton émoticone
Voilà!! ^^ ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Tue 10 Jun - 19:27 Post subject: C'est moi!!^^ |
|
|
Moi je savais xD nananèreeeee!!!^^ ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|