| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Mon 5 May - 02:36 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
J'en bave juste avec full metal
Se livre est le plus, le plus ..beau, drole, divertissant^^
Biensur se n,est pas le seul que j'aime
mais j'Aime bien les mangas cochon XD
bon revennons a nous moutons aller sur google, sur todoo.com, ou sur youtube et écriver full metal alchimiste
Je vous laisse 
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Mon 5 May - 19:48 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
Ok je vais aller voir xD pas sur que j'aime  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 01:32 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
je suis sur que tu va aimer, c'est vraiment drole
Tien une petite image pour te donner une idée...désoler est pas super belle 
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Thu 8 May - 13:04 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
pas grave pour la photo t'inquiète!!!! mais bon moi je veux un manga ou il y a des meurtres et tout genre tueurs en série xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 10 May - 17:22 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
hum...des meurtres... je croit qu'il en a dans le livre XD il a même un tueur en séries
mais pour se genrede goût.. tu peu voir death note, je les jamais lut mais y parais que c'est vraiment bon^^

Je vais surment le lire un jour 
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sun 11 May - 14:12 Post subject: Full metal alchimiste |
|
|
Je note et j'irai voir à Cultura ou à la FNAC ( pour pas faire de pub hein ) xD xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|