| Previous topic :: Next topic |
| Qui aimerais vous voir ensemble? |
| sakura et naruto |
|
16% |
[ 1 ] |
| Sasuke et sakura |
|
16% |
[ 1 ] |
| Kiba et hinata |
|
16% |
[ 1 ] |
| naruto et hinata |
|
16% |
[ 1 ] |
| tenten et neji |
|
0% |
[ 0 ] |
| Temari et shikamaru |
|
33% |
[ 2 ] |
| Ino et shikamaru |
|
0% |
[ 0 ] |
| nauto et sasuke XD |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Wed 7 May - 03:34 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Salut, aujourd'hui on va parler des couples dans naruto
*mdr* bon^^... se sujets est arriver comme sa dans ma tête ... quel est vos deux couple préféré ou qui aimerais vous voir ensemble?
PS: biensur il a un sondage...mais vous pouvais nous le dire, par pur curiositer 
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Wed 7 May - 17:59 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Au pif le premier couple car c'est les deux seul nom que je connaissent xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 00:41 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
A tu voter pour Sakura et naruto!?
...¬¬' Sakura ne mérite pas naruto!! même si je ne l'aime pas
Moi j'aurais choisi Hinata et KIba ou Temari et shikamaru ...mais bon tout le monde a son gout 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 11:28 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
et bien c'est super original comme sondage
moi j'ai voté pour le couple shikamaru et temari ( il me fait trop délirer ^^)
et pour le couple naruto / Hinata que je trouve trop mignon
C'est sûr que sakura ne mérite pas Naruto en fait elle ne mérite personne mais bon ^^ ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
šι тυ νєυχ êтяє нєυяєυχ , συвℓιє ℓα ℓσğιqυє. ριğé ؟
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Thu 8 May - 13:00 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Abon!! Personne n'aime Sakura ici  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 16:47 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
perso je l'aimais bien avant mais je la trouve un peu lourde donc bon  ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 17:00 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
convictions personelles alors xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 17:02 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
wouii exactement ^--^ et toi tu l'aimes bien sakura ? ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 17:28 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Euh je connais que de nom  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 17:32 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
mdrr c'est vrai ? O.O mais tu connais le manga wouii ? ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 17:33 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
ben euh...non, j'en ai jamais lu  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 17:48 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
t'a jamais lu naruto ? sa te disait rien ? O.O ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 17:49 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Non aucun mangas j'ai lu xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 18:44 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
c'est vraI ? O.O ohhh mais il faut que tu en lises , je ne dis pas que c'est une obligation ne t'inquiète pas mais c'est tellement génial que tu devrais lire après il faut que tu trouves le type de mangas que tu aimes bien ^--^ ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 19:01 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
moi c'est du genre: policier, ou thrillers xD ou il y a des massacres et tout.... ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 19:22 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
bah j'ai peut être un manga de ce genre qui pourrait t'intéresser
et qui est super bien sa s'appelle les enquêtes de Kindaichi ^--^ ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 20:58 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Ok, je note!!! merci beaucoup!!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 21:17 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
de rien de rien ^--^ y'a aussi détective conan mais je ne m'y connais pas très bien mais bon c'est un peu le type que tu aimes bien  ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 22:02 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Oui!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 May - 04:32 Post subject: Les couples dans naruto XD |
|
|
Ta tros raison sur se point yumi-chan!!
C'est sûr que sakura ne mérite pas Naruto en fait elle ne mérite personne mais bon
Ha! j'aime vraiment cette phrase!! XD
on a presque les même goût...XD sauf que j'aime beaucouq Kiba et hinata, mais naruto et hinata aussi j'aime bien
Et tu devrais vraiment lire ce manga Ptinouk
|
|
| Back to top |
|
 |
|