| Previous topic :: Next topic |
| Quels sont vos shonen( seinen ) favoris? |
| One piece |
|
66% |
[ 4 ] |
| Prince of tennis |
|
0% |
[ 0 ] |
| Afro samurai |
|
0% |
[ 0 ] |
| Trigun |
|
0% |
[ 0 ] |
| FLCL ( Furi Curi ) |
|
16% |
[ 1 ] |
| Rurouni Kenshin |
|
16% |
[ 1 ] |
| Evangelion |
|
0% |
[ 0 ] |
| Samurai gun |
|
0% |
[ 0 ] |
| Shin Negima!? ( ou Negima! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gundam |
|
0% |
[ 0 ] |
| Samurai Champloo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Sun 11 May - 15:01 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
C'est simple.. Quel est votre shonen ( seinen ) préféré?Moi ce sont One piece et FLCL...
J'ai essayé de ne pas mettre que des shonen ou seinen qui ont la côte en ce moment mais
plus des shonen pas trop connus et pour vous donnez envie d'en connaître quelque uns.. Voili
voilou.
Bye! ........................................................... Miu, NYAh (Moi Je dit: NYAPPy in the world. )
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sun 11 May - 16:13 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
Au pif, One piece lol car j'y connais rien xD ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 11 May - 22:55 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
NYAh.. One piece est un manga sur les pirates.. Sauf que le héros est très spécial... Quand il était petit,
il a manger un fruit du démon qui l'as rendu élastique et enlève la capacité de nager! Qui as vus un pirate
ne sachant pas nager???? Et pourtant Luffy ( le héros ) vas tout faire pour devenir le Seigneur des pirates.
Et il est plutôt bien partit. Les membres de son équipage sont tous très fort: Zoro,l'escrimeur et bras droit du capitaine,
Nami, la naviguatrice, Sanji, le cuistot et bras droit du capitaine, Robin, l'archéologue recherché depuis l'âge de 7 ans,
Usopp, le tireur d'élite et sacré peureux, Chopper, le mignon médecin homme/renne, Franky, le réparateur du bâteau
mi homme mi cyborg ... Ce manga est trop drôle et les personnages super attachants...^^ Je te mettrai une petite image plus tard.^^ ........................................................... Miu, NYAh (Moi Je dit: NYAPPy in the world. )
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 May - 10:13 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
Je connais pas tous ces mangas O_o ........................................................... Il faut s'entourer de cons pour paraître intelligent. Mais pour se croire intelligent, il faut être con.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 May - 11:38 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
euh bah s'il faut choisir nos shonen préférés dans la liste que tu as mise et bien je dirais one piece , negima , Kenshin car c'est quand même les seuls que je connais et que j'aime beaucoup ^--^
après il y'en a que je connais que de nom ^^' ........................................................... ソラ カイリ リク σиє šку, σиє ∂єšтιиу ι'ℓℓ ¢σмє вα¢к тσ уσυ. ι ρяσмιšє
šι тυ νєυχ êтяє нєυяєυχ , συвℓιє ℓα ℓσğιqυє. ριğé ؟
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 May - 16:28 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
NYAh... Je vous ai prévenus!!! Ils sont pas tous connus!! Surtout Afro Samurai, Samurai gun et Rurouni
Kenshin ( Kenshin le vagabond.. ) ........................................................... Miu, NYAh (Moi Je dit: NYAPPy in the world. )
|
|
| Back to top |
|
 |
| boulgour
 Offline | | Joined: 07 Apr 2008 | | Posts: 3 |  |
|
Posted: Mon 18 Aug - 17:36 Post subject: Quel est votre shonen préféré? |
|
|
Moi g voté pour one piece c mon manga prèfèré et c le seule de la liste qui et très connu en plus il est actuellement le manga le plus vendu au japon ^^ ........................................................... Le ridicule ne tue pas et tous se qui ne tue pas renforce wao chui trop fort

|
|
| Back to top |
|
 |
|