| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Mon 25 Feb - 22:54 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
Dans ce sujet mettez le top 5 de vos mangas préférés! ...........................................................

Last edited by Milie on Mon 25 Feb - 23:04; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 23:03 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
Moi c'est :
1: D.gray-man : j'aime beaucoup l'histoire , les personnages sont attachants , et je trouve qu'ils sont vraiment bien dessiné ! c'est le genre de mangas que j'aime bien regarder lol ^^^
2: Honey bitter : j'aime bien ce mangas , pour le moment ça rame un peu mais c'est que le début je suis sur que ça va devenir super !
3: fullmetal alchemist et Naruto : je les trouve super , mais je ne les lis pas j'en ai lu que 3 je crois mais on me raconte toute l'histoire , et j'aime beaucoup
4:Shinobi life , l'histoire n'est pas super originale mais ça m'attire beaucoup ^^
5:blue heaven : j'aime bien ce mangas , l'histoire est originale , même si je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai que 3 tomes! ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Mon 25 Feb - 23:36 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
eu...
1) NANA ...on s'en doutait pas du tout lool
2) Fullmetal alchemist
3) Naruto (gamin?? non!!)
4) Death note
5) School rumble ( le manga le plus drole du Japon!! et c'est vrai^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Mar - 11:44 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
NYAh.. Alors...
1- Death Note ( Yeah L pooowa!^^ )
2- Naruto ( Kage bunshin no jutsu! )
3- BECK ( Ful moon sways, gently in the night of one thoses years.. On my way looking for a momenth with my dear.. What at fool! I don't know about tomorrow! .. etc..^^)
4- Kenshin (Kling! clang!-----> bruits de sabre..^^)
5- C'était nous ( Yeah!! )
BisouX
........................................................... Miu, Bravo la vache.
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Wed 12 Mar - 17:03 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
il parait que c'était nous c'est super mais j'ai jamais lu!

|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,567 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Thu 13 Mar - 20:56 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
j'en ai lu aucun  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Fri 14 Mar - 22:05 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
^^ alala c'est bon pour la culture et l'apprentissage des relations humaines pourtant xD!!
moi j'ai appris des mots japonais
à convertir les euros en Yens^^
plein de truc sur les relations sociales^^ lol bonn OK on peut pas toujours se fier à ça mais ça fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar - 14:52 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
bande d'inculte lol bha oué c'etait nous c super moi j'ai tout les tome j'adore trop mais si tu veux voir a quoi ca ressemble avant d'acheter le manga bha y'a l'anime qu'est sur dailymotion y s'appelle Bokura ga Ita et en plus i ressemble vraiment o manga regarde le 1 er episode et aprés o - tu verra si t'aime bien ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 15 Mar - 17:42 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
jvais le faire aussi^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:12 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
1. Fruit Basket
2. Hana yori dango
3. City hunter
4. Angel heart
5. et tous les autres mangas que j'aime
Perso j'aurais pu mettre les 4 mangas en 1er lool parce que je l'ai adore vraiment
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 21:27 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
AAAh il y en a plein que je connais pas!! xD
Mais si tu les aiment c'est pas pour rien
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:28 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
Ils sont trop bien !!! je vous les conseils vivement
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 21:31 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
ok je retiens!!^^ jvais aller chercher des images déjà donc je vais m'instruire^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 25 Mar - 23:22 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
nana : en tant que rockeuse et fan de shojo cà devient évident^^
fruits basket : pour la beauté des dessins, de l'histoire et l'émotion qui s'en suit
naruto : pour moi le meilleur shonen qui existe (et oui devant dbz^^)
tsubasa reservoir chronicle : pour la musique ma-gni-fi-que! le dessin et le scénario
death note : pour sa noirceur envoutante!
...............................
ww.ruika-senpai.skyrock.com ........................................................... je suis une passionnée des mangas, du japon et sa culture^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Wed 26 Mar - 16:45 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
NANA ya pas à dire c'est le meilleur =) Fruits basket j'ai adoré mais je n'ai pas lu le drernier...
Naruto j'adore! tsubasa je connais que de nom jsuis pas experte en clamp! et death note c'est vraiment genial!!
en fait ya pas beaucoup de manga qui ne sont pas a la hauteur 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar - 17:44 Post subject: ^^ |
|
|
c'est clair!
en tout cas je te conseils vraiment tsubasa en animés! c'est trop trop beau!
en gros tu pleures souvent lol  ........................................................... je suis une passionnée des mangas, du japon et sa culture^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Wed 26 Mar - 17:45 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
ok^^ merci du conseil! j'aime beaucoup les generiques de tous ces mangas aussi!! jpense que toi aussi =)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar - 18:01 Post subject: ^^ |
|
|
j'aime tellement ça que je chante dessus lol^^ ........................................................... je suis une passionnée des mangas, du japon et sa culture^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Wed 26 Mar - 18:09 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
carrement lol moi j'essaie pas je risquerais de gacher la chanson mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar - 18:34 Post subject: Top 5 mangas pref |
|
|
arrete!
franchement je te jure que tout le monde peu bien chanter!
par exemple mon copain il chanter pas juste du tout...et maintenant il chante juste...parce qu'il à travailler sa voix, sa justesse. je lui ai donner quelque conseils et puis voilà.
mais bon il a eut la volonté aussi! ........................................................... je suis une passionnée des mangas, du japon et sa culture^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|