| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 15:35 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
Voici quelques vidéos que j'ai prises quand je suis allée voir mes chéris!!! profitez!!
et enfin une vidéo sur l'orque qui m'a fait découvire cette passion et pour qui j'ai craquer en 1993 devant elle!!! vous l'a connaissez puisqu'il s'agit de Keiko alias Willy qui nous a quitté le 12 décembre 2003 à l'age de 27 ans!!
........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:04 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
whoa c'est plutot impressionant! ça doit etre pas mal en vrai
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:06 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
ohh que oui!!!!! les plus belles créatures!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:09 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
créatures!!! xD ça me fait penser au texte du bac de philo^^!
je sais que les dauphins sont des animaux qui peuent se reconnaitre dans un miroir
jme demande si les orques c'est pareil! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:19 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
oui c'est pareil
 ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:33 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
PTDR!! on dirait que oui!!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:44 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
ouii elles se reconnaissent même très bien!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:47 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
alors elles sont intelligentes c'est cool!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:50 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
et oui, même plus inteligente que nous!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:54 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
eu...disons que ce n'est pas la meme intelligence xD
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:08 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
peut être pas mais elles sont plus inteligentes que les humains!! ça c'est sur! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:10 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
j'en ai entendu parlé mais je sais pas si on peut les comparer elles sont trop differentes!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:15 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
oui je sais ce n'est pas la même inteligente mais elles sont capables de reconnaître des objets!! un soigneur montrait un triangle elle devait aller rechercher au fond du bassin, un triangle!!!! elles sont plus inteligentes que nous mais ce n'est pas la même!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:18 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
wé! surement! on devrait pouvoir trouver des truc sur internet qui en parle!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:27 Post subject: Mes vidéos d'orques! |
|
|
ouiiii ^^ ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|