| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:22 Post subject: Images de Death Note |
|
|
Mettez toutes vos images de Death Note^^
J'adore se manga^^
voici mes plus belles images:
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:23 Post subject: Images de Death Note |
|
|
mais j'y connais rien par nana ( merci anne mdr!!! ) ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:29 Post subject: Images de Death Note |
|
|
(derien mdr)
woaa!! elles sont superbes tes images!!
en tout cas on voit qui tu preferes xD
voici les miennes :

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:41 Post subject: Images de Death Note |
|
|
Je les ais pas toutes misent mais sinon j'en est beaucoups plus^^
Oui j'aime vraiment beaucoup Near^^
Au passage j'ai piké tes images^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:45 Post subject: Images de Death Note |
|
|
oui moi pareil j'en ai beaucoup plus mais vu que celles la sont deja...grandes^^!
oui jle savais!!! =)
au passage moi aussi j'ai piqué les tiennes^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Sat 8 Mar - 16:46 Post subject: Images de Death Note |
|
|
voleuses de photos  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:48 Post subject: Images de Death Note |
|
|
eu.....ouai =)
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 16:49 Post subject: Images de Death Note |
|
|
 ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 8 Mar - 17:01 Post subject: Images de Death Note |
|
|
Ben oui c'est à sa que sert se topic^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:04 Post subject: Images de Death Note |
|
|
oui^^!
d'ailleur des fois on met pas nos preferés pour pas que les autres les ai aussi xD
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:05 Post subject: Images de Death Note |
|
|
de toute façon ici qui aime les orques à par moi donc je risque pas qu'on me vol mes orques  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:08 Post subject: Images de Death Note |
|
|
ptdr!! c'est vrai que ya pas beaucoup de gens qui les aiment beaucoup enfin surtout qui s'y interresse mais apres tout c'est ce qui fait l'originalité de ton animal preferé^^!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:09 Post subject: Images de Death Note |
|
|
oui!! je ne sais pas ce que je lui trouve d'original mais je sais pas, je trouve que c'est magnifique! je serais pas expliquer!!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:12 Post subject: Images de Death Note |
|
|
tant mieux pour toi c'est cool! moi j'ai pas d'animaux pref =)
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:13 Post subject: Images de Death Note |
|
|
roooooooo ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 8 Mar - 17:17 Post subject: Images de Death Note |
|
|
Si moi je t'ai piké ton avatar d'orque^^ je le trouve trop minion ^^
et pour Death Note j'ai mit mes plus belles images, je m'en fiche que vous me les prenais, je vous les passe parce que je les adores^^
et je vous met mes plus belles images avec plaisirs^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:20 Post subject: Images de Death Note |
|
|
lool! oui il est chou!
oui moi pareil la c'est mes plus belles images! de toutes facon les forums c'est fait pour partager
et puis on en trouve tous les jours des bouvelles avec internet!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 8 Mar - 17:23 Post subject: Images de Death Note |
|
|
Oui c'est vrai ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:26 Post subject: Images de Death Note |
|
|
c'est clair!!! ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 17:37 Post subject: Images de Death Note |
|
|
vive internet xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|