| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 15 Mar - 10:52 Post subject: Origine |
|
|
j'ai vraiment adoré ce film!!! Vous le trouverez dans le sous forum Mangas/Japon puis Film manga J'espere que ces images vous donneront envie de le voir!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar - 15:06 Post subject: Origine |
|
|
non je l'ai pas encore vu mais je pense le regarder ce soir XD le preview est vraiment super ce donne trop envie *_* moi et Miu on était super contente quand on a vu qu'il existait en France et la chanson de Kokia sur La preview est trop belle c'est ma pref ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

Offline | | Joined: 13 Jan 2008 | | Posts: 1,357 | Localisation: l£ cul suR mA chA!s£^^  Passion: Mangas/Musique/psych  |
|
Posted: Sat 15 Mar - 17:51 Post subject: Origine |
|
|
TOTALEMENT d'accord sur tout ce que t'as dit!!!!!!!!!!!
j'aime trop le film la video la musique
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Mar - 00:08 Post subject: Origine |
|
|
ça reste l'un des meilleure films que j'ai vu avc " le voyage de shihiro " et la " traversé dans le temps " XD ...........................................................

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Mon 17 Mar - 19:16 Post subject: Origine |
|
|
alala ces films je veux trop les voir!! tu pourra fair un sujet dessus si tu veux!! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ptinouk Administrateur

Offline | | Joined: 18 Jan 2008 | | Posts: 1,543 | Localisation: Chez moi :)  Passion: Orque, Espagnol  |
|
Posted: Mon 17 Mar - 22:12 Post subject: Origine |
|
|
Encore un manga!!!  ........................................................... (¯`·._.·[ Los Angeles no tienen alas blancas sino aletas negras ]·._.·´¯)

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Mon 17 Mar - 22:28 Post subject: Origine |
|
|
xD!! c'est beau pas vrai??^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:15 Post subject: Origine |
|
|
Faut que je pense à le reregarder mais jusqu'à la fin cette fois ci loool
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 21:28 Post subject: Origine |
|
|
mdr!! en effet c'est trop dommage!!^^ moi je suis folle de la musique et de l'intro... et des yeux de la fille mdr c'est iun truc de fou
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:30 Post subject: Origine |
|
|
d'ailleurs j'ai un amv pas mal sur ce film d'animation lool
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 21:34 Post subject: Origine |
|
|
a oaui?? tu pourra le mettre dans les videos si tu veux! moi aussi j'en ai trouvé des super...sur youtube et daily xD
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:35 Post subject: Origine |
|
|
Attend faut d'abord que je le trouve loool puis peut etre que tu le connais lool
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 21:38 Post subject: Origine |
|
|
oui c'est bien possible parce que y en a pas des tonnes^^! c'est bien dommage d'ailleurs!
il y a très peu de gens qui connaissent ce manga!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar - 21:56 Post subject: Origine |
|
|
Voili Voilou un amv sympa de MIM et la musique c'est Sun comes out
|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Sun 23 Mar - 22:02 Post subject: Origine |
|
|
super AMV!!!! jle connaissais pas! ouf xD
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie Encre de chine

Offline | | Joined: 09 Feb 2008 | | Posts: 409 |  |
|
Posted: Fri 4 Apr - 22:31 Post subject: Origine |
|
|
Le film il est en vostfr ou vf ? (je deteste les vf, ils on tjr des voi niaiseuses) lol ........................................................... ♫ I ♥ rock ♫

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Fri 4 Apr - 22:34 Post subject: Origine |
|
|
eu...il est vendu en voix francaise mais aucun probleme de voix frnachement rien à redire! mais je suis d'accord avec toi!^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie Encre de chine

|
Posted: Fri 4 Apr - 22:37 Post subject: Origine |
|
|
A ok daccord ! mai dan les film de manga y a pa l'option vostfr ? je croi ke si mai jsui pa sure ........................................................... ♫ I ♥ rock ♫

|
|
| Back to top |
|
 |
| Akane Administrateur

|
Posted: Fri 4 Apr - 22:44 Post subject: Origine |
|
|
je sais pas du tout j'en ai jamais acheté en fait^^
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie Encre de chine

|
Posted: Fri 4 Apr - 22:46 Post subject: Origine |
|
|
ha ok lol ! ........................................................... ♫ I ♥ rock ♫

|
|
| Back to top |
|
 |
|